506-533-3370
MENU

Quel beau succès!! Samedi, le 19 novembre, le Comité des Grands Cœurs était à la Salle de Grand-Barachois. Le but de l’activité était de ramasser des fonds pour aider 300 personnes et 67 enfants (sans-abris, vieillards et familles en pauvreté) à Humanity Project, 85 sans-abris de Harvest House, 40 personnes de Recovery, 17 femmes de Naomi & Ruth et 51 familles de notre région pour Noël avec l’épicerie, les cadeaux pour les enfants et des objets de survie pour les sans-abris. Nous préparons également une petite surprise pour le Foyer O Bon Soins, Castel des Flots, Twin Birch et Ti Bon Soins pour Noël.


Opération Noël 1

Il y avait plusieurs activités en même temps. Il y avait la cueillette de linge et objets usagés qui furent divisés entre Humanity Project, Reconnect et St-Vincent de Paul. Il y avait également la cueillette de bouteilles recyclables qui furent apportées à Shédiac Redemption Centre. Nous avions la vente de pâtisserie, de calendriers avec des coupons et la devinette du montant de Jelly Beans qui donnait 50/50. La gagnante, Adèle Gaudet a choisi d’offrir le prix au Comité des Grands Cœurs. Il y avait aussi Marc Méthé qui vendait des arbres et décorations de bois. Il nous offre 5$ pour chaque décoration vendue. Les élèves travaillaient fort à chaque station et les parents emballaient les articles pour les familles et pour les personnes en besoin de Humanity Project. Nous avons également reçu des dons de différentes personnes ce qui nous a donné au-delà de 2500$ à la fin de la journée!



Nous avons reçu des dons très généreux grâce à Dianne et Roger Landry qui ont approché les pêcheurs de la région : Autorité Portuaire du Quai de l’Aboiteau 4000$, Quai Petit Cap 2000$, Edmond Gagnon 1000$,  Cape Bald Packers 400$ et  Westmorland Fisheries 1000$ qui nous ont énormément aidés avec nos projets. Nous avons également reçu un don de GB Wheels de 200$,. Mathieu Landry, Nathalie LeBlanc et leur garçon Caleb Landry qui est dans le Comité ont fait un don de 1000$ ainsi que plusieurs autres individus très généreux. Merci à toutes les personnes qui nous aident pour que Noël soit un succès pour les personnes en besoin! Nous travaillons en très étroite collaboration avec le Comité de Blessing Bags Acts of Kindness est toujours là pour nous appuyer. Nous avons plusieurs personnes de la communauté  qui nous aident à emballer, à organiser les choses pour les familles et les personnes en besoin. Vous pouvez suivre nos activités sur leur page Facebook et sur le Facebook de l’École Père Edgar T LeBlanc. Notre projet ne serait pas possible sans l’aide de toutes ces personnes.

Vous pouvez toujours nous contacter à chantal.bourque2@gmail.com ou 533-3370 pour Chantal Bourque ou plphotography@outlook.com ou 530-0396 poyr Paula Lirette.

Opération Noël 2 Opération Noël 3
Opération_Noël_5.jpg Opération Noël 6
Opération Noël 8 Opération Noël 9
Opération Noël 7
Opération Noël 4 

Test update