ECOLE PETL scitou sans background 217x300

Mission, vision et valeurs de l'école PETL

Mission

Dans le but de favoriser des apprentissages de qualité, à l’école PETL, nous avons pour mission de promouvoir le respect, de contrer l’intimidation ainsi que d’outiller les élèves                                                  avec les stratégies et les habiletés nécessaires pour leur                                                            réussite.

Vision

L’école PETL est une école accueillante où règnent l’entraide, la fierté et le respect, où il y a des attentes élevées et des défis à relever, formant ainsi un milieu propice à l’apprentissage.

Valeurs

Apprentissage | Autonomie | Collaboration | Différentiation | Engagement | Respect

Découvrez également la mission, la vision, les valeurs et le crédo du District scolaire francophone Sud.