La journée de l'Halloween n'aura, encore une fois, déçu personne cette année à PETL!  Les montres et les fantômes ont envahi les corridors de l'école alors que la maison hantée offrait une frousse à quiconque était assez brave pour y entrer!
IMG 6135

Le conseil des élèves s'est totalement démarqué cette année en préparant cette maison hantée!  Mme Carole Friolet-Landry de Beaubassin-Est était habituellement présente pour aider les élèves, mais cette année, elle n'a pu l'être que pour expliquer le fonctionnement des décorations.  Nous désirons d'ailleurs les remercier chaleureusement pour le prêt de ces décorations de Halloween!  Les élèves et leur monitrice Mme Mireille ont donc entièrement réalisé cette activité qui a su donner des frissons dans le dos au plaisir de tous!

La journée a débuté avec le défilé des élèves dans les corridors de l'école.  Cela a permis à tous de voir le costume de chacun.  Ce défilé a aussi permis d'identifier qui obtenait le prix pour le meilleur costume!  Pour les élèves de la maternelle à la 2e année, le prix a été remis à Emma pour son costume de Minion.  Pour les élèves de la 3e à la 5e année, le prix du meilleur costume a été remis à Parker pour son costume de douche..  Pour les élèves de la 6e à la 8e année, le prix a été remis à Jacob de la 6e année pour son costume de voiture de course. Quant au personnel de l'école, le thème du groupe était épouvantail!

Enfin, la journée s'est terminée par la danse pour les élèves de la 6e à la 8e année dans le gymnase.
danse

À tous les petits et les grands, nous désirons souhaiter une Joyeuses Halloween!  Soyez prudents sur les routes ce soir!

Les gagnants des meilleurs costume: Emma (2e) pour son costume de Minion, Jacob (6e) pour son costume de voiture de course et Parker (4e) pour son costume de douche.
IMG 6230

Le personnel de l'école étaient déguisé en épouvantail.
Épouvantail_PETL.jpg