Vente doeufs2
La semaine dernière, nous avions commencé une vente d’œufs de Pâques pour venir en aide pour 2 élèves, Noah Cormier et Zoé Black qui allait durer jusqu’au 1er avril, mais après 1 semaine, tout est vendu!

Noah et Zoé
Nous avions 500 œufs au coût de 5$ l’œuf à vendre. La vente était tellement un énorme succès que nous avons dû ajouter 100 œufs de plus. Vendredi le 12 mars, tous les œufs étaient vendus. C’est au-delà de 3 000$! Un gros Merci à tout le monde qui a acheté des œufs ou fait des dons pour aider notre cause. Le nom de chaque personne a été mis dans un tirage pour un gros panier de Pâques qui sera tiré le 1er avril. Nous ne vendons plus d’œufs, mais nous acceptons encore des dons qui ira pour ces 2 élèves.

La fin de semaine prochaine, le samedi 20 mars, il y aura une vente de pâtisserie au Home Hardware Tediche de Cap-Pelé de 9h00-2h00. Il y aura des bons desserts à vendre, des masques à vendre, des devinettes de bonbons d’œufs de Pâques. Le profit de cette vente ira pour les Foyers de Shédiac et Cap-Pelé, ainsi que pour les sans-abris de la Maison de Nazareth et Recovery pour les hommes et les femmes.

MERCI BEAUCOUP!!!
Vente doeufs1 vente doeufs4 vente doeufs5