Grands coeurs pour deux jeunesNoah Cormier, élève de 7e année de notre école. Noah a une condition médicale qui rend son système immunitaire très faible. Il ne peut pas aller à l’école cette année à cause de sa condition.

Zoé Black qui est une jeune fille de 17 ans de Cap-Pelé est atteinte de la maladie Niemann-Pick type C qui est rare d’origine génétique, une forme d’Alzheimer.

Le profit de tous les œufs sera partagé aux familles des deux 2 jeunes. Les œufs seront en vente à l’école à partir de mardi matin jusqu’au 1 avril. Votre enfant peut venir les acheter le matin ou le midi. Le public peut aussi acheter des œufs en choisissant un numéro entre 1 à 500. Les prix sont déjà identifiés à l’intérieur.

Chaque œuf gagne un prix. Il y a des numéros à l’intérieur de chaque œuf, soit;

NUMÉRO 1
Oeuf petit 1 Oeuf petit 2 Oeuf petit 3

NUMÉRO 2
Oeuf moyen 1 Oeuf moyen 2 Oeuf moyen 3

NUMÉRO 3
Oeuf gros 1 Oeuf gros 2 Oeuf gros 3
Oeuf gros 4 Oeuf gros 5
          NUMÉRO 4
64 certificats cadeaux de différentes valeurs fournis par les différents commanditaires

NUMÉRO 5
Super-gros prix, gracieuseté de Home Hardware de Cap-Pelé et T&N Notre Dame Liquidators
Oeuf super gros 1 Oeuf super gros 2
Oeuf super gros 3 Oeuf super gros 4

Chaque œuf va être remis dans un tirage final d’un panier de Pâques avec pleins de surprises d’une valeur de 350$. Cette vente est possible grâce à plusieurs commanditaires : Subway Shediac, Subway Cap-Pelé, Pizza Delight Shediac, Greco, Second Cup, Norma Chiasson coiffure, Home Hardware Cap-Pelé, Home Hardware St-Antoine, Clinique Dentaire de Shédiac, Dr. Martin Braces, GB Wheels, Épicure, St-Antoine Liquidation, Guardian Dieppe, Cap-Pelé Dollor Store/Try Us Video, Sub Shop Cap-Pelé, Miss Klo Chapeau, Studio Paula Lirette, Ville de Shédiac, Beaubassin Est, Village de Cap-Pelé, Avon : Paula Lirette, Fred’s Bakery, Fred’s Restaurant/Pizza Shack, Shédiac Bayou, Shédiac Jean Coutu, Pays de La Sagouine, Terry Melanson, Flo Durelle, Barachois Pizza Twice, Lynn Bourque Pink Zebra, T&N Notre Dame Liquidators, Shédiac Coop, Ocean Side Fitness, Natalie Landry Scenty, Moniteur Acadien, Carole Sonier, Ivan’s Camera qui ont fourni des prix pour notre vente.

Comité des Grands Cœurs! Classe de 5e année de Mme Chantal de PETL, 533-3370, chantal.bourque2nbed.nb.ca  ou Paula Lirette 530-0396 ou
Facebook Blessings Bags Acts of Kindness