Espour layout b
(suite à un projet de classe de M. Charles, ce dernier et Mme Paula ont pensé vous inviter à un petit défi photo!)

NOTEZ BIEN: Ce défi s'adresse à tous les élèves, le personnel de l'école ainsi qu'à toute la communauté!!

Défis photo de la semaine par Paula Lirette
Semaine #1 (du 21 au 27 avril)

Thème: L’ESPOIR

Le jaune est la couleur principale qui signifie l’espoir, mais le bleu et vert aussi sont souvent utilisés.
L’arc-en-ciel, une colombe, des poussins, un papillon, le soleil, un arbre, un ange, une chandelle, une ancre et la tulipe symbolisent tous l’espoir.
~ L’espoir nous aide toujours à passer à travers nos obstacles.
Une personne qui présente toutes les qualités nécessaires pour réussir dans la vie tient à l’espoir. ~

***Photos exemples gracieuseté de Mme Paula Lirette

Paula

Ce projet est assez vaste et diversifié pour vous donner de l’espace afin d’exprimer votre créativité et votre propre perspective !

Règlements :
-la date limite sera toujours les lundis à 20h
-respecter la distanciation sociale et suivre les recommandations de sécurité tout en restant à proximité (dans le cas de randonnée pédestre) de chez vous
-indiquer le nom de celui et celle (niveau si élève)qui a pris la photo et l’envoyer à diane.richard2@nbed.nb.ca
-la photo doit être prise durant la période visée par le défi de la semaine.

***Nous souhaitons faire une exposition de photos lors de la réouverture des classes l'automne prochain! Si vous envoyez vos photos, vous acceptez que votre photo soit utilisée lors de cette exposition.

Allez explorer et, avant tout, ayez du plaisir tout en restant en sécurité!😊