par Pierrette Gallant

Au cours des dernières semaines, la levée de fonds annuelle de l’école PETL s’est déroulée. Cette année, les élèves ont vendu des bulbes (fleurs) et du jus de pomme des Vergers Belliveau.

Nous sommes fiers de vous annoncer que les élèves ont vendu des bulbes pour une valeur de 5 720$ et du jus pour un montant de 2 502$.

Xavier Cormier, élève de la 8e année, fut le meilleur vendeur de l’école et s’est mérité une carte cadeau de la Place Champlain.  Bravo!

Bravo à tous les parents et élèves qui ont contribué à faire de cette levée de fonds un succès.  Merci à tous ceux et celles qui ont encouragé nos jeunes vendeurs en se procurant des produits! Plus de détails vous seront communiqués bientôt quant à la distribution de vos achats.