Les élèves du conseil se sont grandement préparés pour une journée tout à fait spéciale le mardi 17 décembre!  En effet, tous les élèves de l'école ont pu circuler dans le beau petit village de Noël!

Pour l'occasion, plusieurs activités étaient organisées au gymnase et un peu partout dans l'école.  Diverses stations comprenant des dessins, des défilés de mode, du déballage de cadeau en passant par le jeu du téléphone et coller le nez de Rudolphe étaient organisées.  Les élèves avaient la chance de participer à chacune de ces stations.  De plus, l'école a aussi reçu une visite bien spéciale!  Eh oui! Même le Père-Noël était présent pour rencontrer les enfants et se faire photographier avec eux!

À midi, les élèves et le personnel ont aussi eu la chance de se régaler lors du dîner de Noël!  On peut vraiment dire que la dernière semaine avant les vacances de Noël ont vraiment permis aux élèves et au personnel de l'école de se mettre dans l'esprit des fêtes!