C'est le lundi 9 décembre que s'est déroulé le spectacle de Noël à l'école PETL.  Encore une fois, parents, grands-parents, parenté et gens de la communauté étaient nombreux à assister au spectacle.

Les élèves de chaque niveau ont présenté un numéro préparé spécialement pour l'occasion.  Bien entendu, Mme Louisette, enseignante de musique, était la grande chef d'orchestre derrière tout ce grand concert.  Pour l'occasion, les assistants en éducation s'étaient mobilisés, avec l'aide de quelques élèves, pour décorer la salle et la scène.  Le tout était une réussite!

Le spectacle s'est terminé avec une chanson spéciale composée spécialement pour Noël par Mme Diane, agente de développement communautaire.  Cette chanson a été interprétée par la chorale ainsi que Mme Diane elle-même pour les couplets.

Au personnel de l'école qui s'est mobilisé, aux bénévoles qui ont aidé pendant le spectacle et aux parents qui se sont déplacés pour l'occasion, merci!  À Mme Louisette pour l'organisation et la direction de tout, chapeau! Et aux élèves pour leur performance, un gros bravo!  Les élèves et le personnel de l'école PETL désirent souhaiter à tous de très joyeuses fêtes!

On pouvait voir la marée de tuques de Noël ce matin lors de la répétition générale:

Nos maîtresse de cérémonie, Mylène Arsenault et Alexis Lamberton.

Les 4e année font leur premier numéro à la flûte!

Les élèves de la 7e et 8e année en musique.